A la barre du Bateau Ivre, des nouveaux cogérants
Valérie Becherel et Pierrick Grignon sont les nouveaux cogérants du Bateau Ivre, à Portivy. Séduit par le cadre exceptionnel de l’établissement, les deux professionnels ont choisi de poser leurs valises à Saint-Pierre-Quiberon.
« Nous avions été séduits par le lieu. Comment ne pas l’être ? », souligne Pierrick Grignon qui poursuit : « La magie opère quel que soit le temps. La vue est aussi belle sous le soleil que par tempête ». Valérie Becherel, qui a tenu de très nombreuses années une importante brasserie au cœur de Rennes, montre autant d’enthousiasme. Et ne regrette pas d’avoir quitté la capitale bretonne. « Nous allons travailler dans la continuité de Valérie et Fabrice Audic. Nous ne sommes pas là pour révolutionner les choses. Avec le temps, nous apporterons peut-être un peu plus notre touche personnelle, mais il faut d’abord que l’on s’imprègne des lieux »
La carte est toujours aussi fournie, notamment en rhums. La terrasse en bois accueille de nombreuses tables mais aussi des transats pour les beaux jours. À l’intérieur, les grandes baies permettent d’apprécier la vue sur tout le port. Ceux qui recherchent plus d’intimité peuvent aussi profiter des bons fauteuils devant la cheminée.
Info article Le Télégramme